CARDIO HYBRIDE : Le protocole de cardio pour atomiser les graisses résistantes



 

Vidéo 1: Les fondamentaux

Les exemples de menus à télécharger ici
Les aliments classés par index glycémique
 

Vidéo 2: Brûler les graisses résistantes

 

Vidéo 3:Les 3 types de cardio

 

Vidéo 4:Le protocole Hybride

 

Vidéo 5:Adapter le programme à votre semaine

 

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  1. Moussa Reply

    Merci beaucoup pour voute programme

    • Romain Reply

      Ravi d’aider,
      Romain

  2. Fatiha Reply

    Merciiiiiiii 😘😘😘😘😘😘

    • Romain Reply

      De rien 🙂

  3. Cencen Reply

    Bonjour, et merci pour toutes ces informations, moi j ai 20 kilos à perdre je voulais misé sur beaucoup de cardio vélo ou elliptique et un peu de musculation , quand penses tu ???
    Ou as tu une meilleure stategie ??
    Encore merci pour tes video

    • Romain Reply

      Salut à toi,
      Tu auras toutes les réponses dans les vidéos 🙂
      Romain

  4. Flo Reply

    Salut romain

    Merci pour ton mrogramme tres instructif. Voila moi je fais 3 seances par semaine de 1h qui se decoupent en 20 min velo élliptique et le reste en exercices de musculation ca fait 1 an que je fais de la musculation. Je precise que je fais attencion ou du moins j essai de faire attention a ma nutrition, j ai pris un peu en biceps mais aussi en quadri et ischio mais je n arrive pas a développer mes biceps pour avoir de biceps assez musclé comme toi ainsi que les pecs et les fessiers. Aurais tu quelques conseils et astuces a me donner pour me faire développer ces muscles là ?

    Cordialement
    Flo

  5. Nicolas Reply

    Salut Romain,
    Je ne suis pas la pour te poser des questions, car jai déjà mon six pack 😉😊, et c’est grâce à une nutrition calculé et un entraînement qui reflète ce que tu as dit!
    Je tenais simplement à te féliciter pour ton travail et tes vidéos!!

    Sujet très intéressant !
    Tu te démarque des autres YouTubeur grâce à celui-ci!!
    En effet, d’autre aurait fait payer celle-ci, mais toi, tu as expliquer gratuitement et vraiment bien expliquer celle-ci!!!
    Continue comme ça, tu es au top !

    Nico

  6. donia Reply

    Slt Romain, merci de nous partager toutes ces explications pour optimiser nos séances de sport! Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait de combiner ses deux méthodes, je rajouterai même un point essentiel:
    -L’entraînement HIIT va libérer beaucoup d’adrénaline et noradrénaline, le corps ayant une aptitude à pouvoir s’adapter à toutes situations physiologiques, au fil du temps les cellules vont produire de plus en plus de récepteurs Bêta-adrénergiques pour répondre aux quantités plus importantes de ces deux hormones dans la circulation sanguine. Ainsi, il sera de plus en plus facile de perdre les graisses résistantes car l’adrénaline et la noradrénaline se fixeront beaucoup plus facilement et plus rapidement à leurs récepteurs membranaires spécifiques.
    Je te félicite et t’encourages!!!! A bientôt

  7. Adrien Reply

    Merci sympa ce programme ! Cela va me permettre d’affiner mes entraînements sportifs tout en continuant le Fasting 16h.

  8. Jacques Reply

    Merci pour cette initiation…. il ne reste plus qu’à passer à l’acte.

  9. laetitia Reply

    un grand merci ! j avais besoin d un coup de pouce qui me booste ! je pense qu avec ses infos je vais essayer de m y tenir serieusement ! (objectif 5 kg en moins d ici avril )

  10. Sylvain Reply

    Très bonne synthèse des connaissances actuelles sur la nutrition et la physiologie humaine.
    Je me permettrai juste d’ajouter un petit complément. Il faut baisser graduellement ses apports et ne surtout pas créer un chocs trop important, afin de pouvoir recréer un équilibre, une fois le poids ou la forme physique désirée atteinte. Dans’ le cas contraire, c.est l’effet Yoyo assuré.

    Et encore merci, pour ces vidéos

  11. ain Reply

    bon merci Romain pour ces videos.je decouvre pourquoi je n arrive pas a perdre ma graisse resistante je me suis mis au hiit depuis un an pour rien…..lol.moi c est surtout les pecs et abdos.je fais muscu hiit piscine je perds un peu mais ne seche pas vraiment.bon je vais ajouter du cardio cool apres mon hiit du mercredi et samedi et on verra bien.en 2017 j ai commancé mes entrainements et ma diet paleo.j etais a 88 kgs aujourd hui je suis a 75,5..je suis content mais pas tracé sec.et tout ceci grace a toi et tes videos et tes conseils.merci encore.je ne lache rien….

  12. Martine Reply

    Très bonnes vidéos, cela m’a permis de réajuster mon programme d’entrainement quotidien pour plus d’efficacité. Et surtout de mieux comprendre le fonctionnement de la fonte des graisses.
    Merci de votre aide,

  13. Dalila Reply

    Salut Romain
    Premièrement je tenais à vous remercier pour ce programme graduit et à vous féliciter pour ces explications claires.
    Je voulais vous dire que dans mon cas, je suis une femme qui faisait du sport régulierement mais depuis une année où j’ai eu une entorse assez sévère du genou, je suis devenue trés sédentaire et ce qui fait que j’ai pris une quinzaine de kilos alors je voudrais savoir si ça vous dérangez pas bien sur de me conseiller combien de séances (HIIT+cardio lent) par semaine je pourrai dans mon cas, faire pour perdre ces kilos. Merci d’avance.

  14. Delphine Reply

    Bonjour il me semblait qu’il fallait que la séance cardio soit espacée de 6 ou 7 h de la séance de musculation qu’en penses-tu ? Merci 😊

  15. Chahia Reply

    Bonsoir, merci beaucoup pour vos vidéos, je suivrai votre programme. Dites moi est-ce que je pourrai commencer d’abord par ma séance de musculation puis 30mn de tapis de cours. Ma deuxième question s’agit de l’aerbic, je le fais depuis 3mois, comment je m’organiserai pour perdre du poids efficacement. Merci

  16. Brice Reply

    Je viens de regarder toutes les vidéos et honnêtement on peut pas faire plus simple c’est nickel ! Pour ma part j’étais pompiers et je faisais pas mal de sport depuis que j’ai changer de vie j’ai pris quasiment 20kg que j’aimerais vraiment perdre !! J’attaque dès demain ton programme !
    Merci encore !
    Brice

  17. axel Reply

    très sympa très instructif merci