Sur PaléoFit, je vous apprends à transformer votre corps étape par étape avec des choses simples

Je vais être Franc, le web « fitness » est rempli de dopés, de menteurs, de vendeurs de rêves et de discours contradictoires.

Du coup, vous êtes peut-être un peu perdu au milieu de tout ça.

Transformer son corps apparaît comme un défi insurmontable.

Je sais ce que c’est.

Pourtant, je vous assure que ce n’est pas si difficile que ça.

C’est même assez simple en réalité.

Mais alors, pourquoi si peu de gens arrivent à atteindre leurs objectifs physiques si c’est aussi simple ?

Parce qu’ils ne se focalisent pas sur les choses importantes.

Ils brassent du vent.

Les questions que les débutants me posent le plus souvent sont :

Quel est ton secret pour les abdos ?

Quel est le complément « brûle-graisse » le plus efficace ?

Combien de fois par semaine je dois aller à la salle ?

Toutes ces questions sont le reflet d’une compréhension superficielle de la transformation physique.

Les personnes qui débutent manquent de VRAI connaissances pour progresser facilement.

Du coup, elles se focalisent sur les choses les plus accessibles : des secrets, des compléments miracles etc.

Si vous êtes dans ce cas-là, sachez que je ne vous en veux pas.

J’en suis passé par la moi aussi.

 

Le web est rempli de ce genre de bêtises, on ne voit que ça.

Difficile de démêler le vrai du faux, de se faire son opinion.

On en passe tous par là.

Le problème, c’est que 95% des gens se découragent à ce moment-là et abandonnent.

 

Epargnez votre temps :

  • Il n’y a aucun « secret inconnu » pour transformer son corps.
  • Aucun complément légal n’est efficace pour perdre du gras.
  • Le nombre d’entraînements que vous faites pour gagner du muscle n’est pas un facteur de progression.
 

Mais alors, qu’est-ce qui marche ?

 

Je vais vous résumer « la recette » d’un corps athlétique en 4 points :

  1. Comprendre les fondamentaux de la perte de graisse et du gain de muscle afin de comprendre ce que l’on fait.
  2. Se construire un plan alimentaire flexible et efficace pour ça.
  3. S’entraîner au moins 2h par semaine avec un programme simple et cohérent.
  4. Etre régulier.
 

C’est tout !

Bonne nouvelle : tout le monde peut apprendre à maîtriser ces 4 points et ils sont faciles et accessibles si on les prend séparément.

Une fois que c’est fait, on obtient des connaissances profondes en matière de transformation physiques.

C’est là que ça devient intéressant, car on peut faire ce qu’on veut avec son physique.

Perdre du gras ? Gagner du muscle ? Développer sa force ?

C’est vous qui êtes au contrôle.

Combien de personnes autour de vous possèdent ces connaissances profondes ?

Sans doute très peu.

Voilà pourquoi si peu de personnes réussissent.

Sur PaléoFit, je vous enseigne ces connaissances profondes, que vous allez pouvoir utiliser pour :

Reprendre le contrôle sur votre physique : en brûlant du gras, en gagnant du muscle, ou les deux.

Retrouver confiance en vous : en obtenant le physique qui vous plait, vous allez avoir envie de « tout affronter ».

Mais ce n’est pas tout…

Lorsqu’on a compris ce qui marche et ce qui est important, on se rend compte d’une chose :

C’est qu’il n’y a pas beaucoup de choses à faire pour transformer son corps.

Du coup, ça nous prends beaucoup moins de temps que prévu chaque semaine.

Aujourd’hui, je passe en moyenne 1h par semaine en cuisine et 3h par semaine à la salle tout en gérant 2 entreprises et une vie de famille.

4h par semaine, tout le monde les as.

MON HISTOIRE

photo-avant

J’ai oublié de me présenter, moi c’est Romain, j’ai 29 ans.

Il y a 9 ans (déjà) j’ai décidé de changer de physique car je n’arrivais plus à m’accepter comme ça.

La première année, je suis passé par toutes les galères possibles…

En écoutant les gourous du web partager leurs secrets de transformation physiques.

J’ai fini frustré et démotivé.

Comme le sujet me passionnait, j’ai décidé de mettre internet en pause et de me plonger dans les bouquins.

J’en ai lu une cinquantaine sur la perte de poids, la muscu, la physiologie, la psychologie etc.

Ensuite, j’ai décidé de commencer à partager mes connaissances et mes expériences avec vous, grâce à mes articles et ma chaîne YouTube.

Boom, PaléoFit était né.

Mon pécher minion ? Démonter les idées reçues sur le Fitness preuve scientifique à l’appui.

Aujourd’hui, je vie à plein temps de cette passion en conseillant des personnes comme vous grâce à mes programmes.

Mon objectif: vous faire gagner un temps fou vers vos objectifs !

Romain, pourquoi ton site s’appelle PaléoFit ?

Au début, je pratiquais l’alimentation Paléo, que j’ai un peu lâché depuis que j’ai commencé le jeûne intermittent il y a quelques années, mais le nom est resté.

Si vous avez envie d’aller plus loin avec moi, je vous recommande mes programmes gratuits pour bien commencer votre transformation.

Sélectionnez celui qui répond le plus à vos objectifs en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous :

Perdre du gras avec aisance ?

Découvrez 3 vidéos dans lesquelles je vous montre la méthode de jeûne que j’utilise depuis 7 ans pour perdre du gras avec aisance. (et rester à 10% de gras toute l’année). Plus besoin de compter les calories.

Gagner du muscle efficacement ?

Dans ces 3 vidéos, je vous montre les 4 “ingrédients” qui m’ont permis de gagner du muscle alors que j’avais une génétique pas facile. (j’étais très sec de partout et gras sur le ventre). +8 kilos en 1 an seulement.

Etre plus motivé et régulier ?

Découvrez 3 vidéos ou je montre les “ruses” psychologiques  qui m’ont permis de devenir régulier et motivé pour mes entraînements et mon alimentation (alors que j’étais une feignasse alcoolique).

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