Je te suis depuis qques années & suis ancien client mais ne retrouve pas mon programme Spartan (qui est devenu super héros?) acheté en 2017 (cf PJ). Je t’ai envoyé plusieurs mails ces dernières semaines sans réponse.
Je te remercie de me redonner le lien valide vers la formation.
Bonne fin d’année!
Boudin
19 Oct 2020On se connecte ou ?
Car je ne trouve plus ou se connecter pour récupérer mon programme !
admin04
23 Nov 2020Salut à toi,
Merci de me contacter à l’adresse mail du SAV : client.paleofit@gmail.com
Romain
Monnier
1 Déc 2020Bonjour, j’ai souscrit un abonnement mais je n’ai ni confirmation, ni mail.
admin04
12 Jan 2021Salut à toi,
contacte-moi sur le mail du support : client.paleofit@gmail.com
Sportivement.
Romain
Manu
10 Jan 2021Hello Romain!
Je te suis depuis qques années & suis ancien client mais ne retrouve pas mon programme Spartan (qui est devenu super héros?) acheté en 2017 (cf PJ). Je t’ai envoyé plusieurs mails ces dernières semaines sans réponse.
Je te remercie de me redonner le lien valide vers la formation.
Bonne fin d’année!
Manu
admin04
12 Jan 2021Salut à toi et excellente année 2021.
contacte-moi sur le mail du support : client.paleofit@gmail.com Sportivement.
Romain