Avec Moi : Séance MUSCULATION des JAMBES !

Entraînement de musculation des Jambes avec moi dans cette nouvelle vidéo. On démarre 2017 avec un Leg Day de l’espace !


Programme pour gagner du muscle rapidement :

=> Cliquez ici pour découvrir le programme


Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis étonné de ta séance surtout si tu n’es pas génétiquement doué pour les jambes. Faire du dead-lift pour les jambes me parait bizarre car le dos est une limite et l’amplitude aussi. Si je peux me permettre, je te conseillerais de commencer par du squat, si tu as la possibilité du leg-press à 45° comme 2éme exercice ce serait parfait pour prendre de la masse au jambes. Poursuivre par du leg-extension et du leg-curl pourquoi pas mais ces 2 exercices risquent d’être de trop dans un premier temps. Pour les mollets rien à redire.
    Bon travail et bonne continuation.
    Robert

    1. Hello Robert !
      Ma deuxième séance Jambes de la semaine arrive très vite, et au programme : Squat + Leg Extentions + Front Squat !
      Je bosse assez peu le dos car c’est mon point fort donc j’aime faire des deadlifts pour travailler le dos en parallèle mais tu as raison, ce n’est pas le meilleur exo pour les jambes dans mon cas !
      Romain

Laisser un commentaire

Fermer le menu