BICEPS : 4 exercices ultimes sans aucun matériel !

Voici 4 exercices pour travailler les biceps sans aucun matériel, voici comment se faire des bras sans haltères, ni barres, ni poids !


Le programme Gratuit de prise de muscle :

=> Cliquez ici pour le télécharger gratuitement


Cet article a 4 commentaires

  1. j adore trop géniale. J’ai pas de matériel tu viens de sauver mes biceps

  2. Bonjour Romain,

    Je voulais premièrement te remercier Romain de tes conseils au sujet de l’alimentation. Depuis 1 semaine j’ai perdu 7 kilos grâce à tes explications. Tu es génial car dans mon cas je mangeais mal maintenant je comprend le rôle des protéines lipides et glucides. Je souffre d’obésité morbide 145 kilos et maintenant grâce à toi je reprend goût à la vie. C’est peut-être juste quelques mots sur une page mais pour moi tu me sauves la vie. Je souffre de fibromyalgie et d’arthrite rhumatoïde. Grâce à toi à 61 ans je vois la lumière au bout du tunnel maintenant à 138 kilos sans aucun exercice je ne lâche pas et c’est avec émotion que je te dit Merci du fond du coeur Romain !

  3. Je te remercie pour ton super travail et tes très bonnes présentations.
    Je suis l’adepte du travail sans matériel, utilisant son propre poid, que j’estime être le meilleur pour notre corps. Nous sommes toujours en mouvement, nous n’avons pas toujours le temps d’aller à la salle, mais nous pouvons quand même avoir du tonus et des beaux muscles tout en restant habillé en costume.
    Continue sur ce chemin,

    Ioan

  4. Bjr, on peut aussi rechercher des exos en utilisant le poids de corps à l’envers avec une barre bois ou fer peu-importe.. Et on ne parle pas assez de travaillez les biceps dans toute leur amplitude.. et moi il n’y a que comme ça que j’ai pris des biceps et bras..

Laisser un commentaire

Fermer le menu