Transformation : le témoignage de Benoit (Abdos traçés !)

Dans ce court post, je partage simplement avec vous la transformation de Benoit, membre de mon programme “graisse résistante” !

Benoit à commencé sa transformation à 20% de taux de masse graisseuse, sur la première photo, il avait déjà perdu la première couche mais il lui restait la petite couche résistante à faire partir !

Il termine courageusement à 9.5% de taux de masse grasse ! Félicitations à lui !

Du coup, voici ses photos AVANT :

Benoit avant

Voici le message que j’ai reçu de sa part :

Salut Romain, j’espère que tout va bien pour toi.
Moi ça va au top du top! 😉

Apres t’avoir envoyé le précédent courriel, je me suis penché sur mon problème et j’en suis arrivé a la même conclusion que toi donc quand j’ai reçu ta réponse, j’avais déjà commence a faire tout ça. Mais c’est toujours bon de se faire confirmer le tout!

Quoi qu’il en soit, grâce à tes conseils, à ton programme et à ma motivation, voilà, c’est fait! 2 mois! Le temps passe vite et on constate les progrès au jour le jour mais en comparant les photos avant/après, c’est juste WOW!

Plus que d’avoir retrouvé un ventre plat, tu m’as fait avoir des abdos (mon 6 packs ) et ta diète m’a permis aussi de régler quelques désagréments de santé (reflux gastriques entre autres). C’est plus que je n’espérais.

Même si j’ai perdu beaucoup plus de poids que je ne pensais nécessaire (le moral et la psychologie en ont pris un coup au début), les résultats sont là, voilà le plus important. Je m’arrête la de jaser comme une pie… Voici les photos…

J’ai oublié de préciser les chiffres: départ environ 70kg et 20% de gras ; aujourd’hui à la pesée du matin 63kg et 9,5% de gras.

J’ai malgré tout encore une demande à te faire: que me conseilles tu maintenant afin de conserver mes acquis (ventre plat + abdos) tout en prenant un peu de masse musculaire…. J’aimerais développer en particuliers les jambes les biceps et le torse…

Je te remercie beaucoup pour tes précieux conseils.
Passe une belle journée.
Benoit B

Voici  maintenant ses photos APRES :

Les leçons à tirer de sa Transformation

Le première leçon, Benoit le dit lui-même, c’est qu’il ne pensait pas devoir perdre autant de gras pour revoir les abdominaux ! Il faut donc toujours prévoir plus de temps pour atteindre son physique idéal, car on est toujours plus gras qu’on le croit !

La deuxième leçon, c’est que peu importe le temps qu’il faut, au final, ça passe extrêmement vite, alors même s’il faut faire des efforts pour se transformer, ce n’est absolument pas insurmontable, il faut juste s’en donner les moyens. Lorsque vous regarderez en arrière, vous aurez l’impression d’avoir commencé hier !

Aller plus loin…

Si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure et booster la fonte des graisses abdominales…

Alors regardez le programme que Benoit à suivi et obtenez, vous aussi, le physique que vous désirez :

Cliquez ici pour découvrir le programme.

Vous êtes le plus fort,

Romain

Fermer le menu