Transformation Avant/Après : Cyril

Salut les amis,

Aujourd’hui, c’est un court post pour vous montrer la transformation physique de Cyril en quelques semaines grâce à mon programme Fat Braker.

Bravo à lui, je vous laisse lire le petit mail qu’il ma envoyé avec ses photos 🙂

Le témoignage de Cyril (après 2 mois et demi de boulot)

Hey Romain,

Je suis à 67kg aujourd’hui sois plus de 10kg entre le début de la diète (mi décembre) et aujourd’hui. Les résultats sont extra ordinaires, une forme comme jamais! Aujourd’hui je vais recommencer à apporter un peu de glucide dans mes repas mais dans une quantité très limité histoire de me maintenir..
Je sais pas si tu as lu mon précédent e-mail, je disais que ça serait avec plaisir de pouvoir témoigner pour ton blog ou autre.

Tes conseils sont vraiment utiles et précieux, y compris ta dernière vidéo où tu parles de la fréquence des repas.

Si jamais tu envois en Australie le t-shirt PaleoFit, voici mon adresse:

(Cyril peut bénéficier d’un t-shirt Paleofit gratuit puisqu’il à atteint son objectif, d’ou le fait qu’il donne son adresse, il ne me reste plus qu’à l’expédier en Australie (rires…)).

Mon entrainement et ma diète sont toujours au rendez-vous, je m’applique et m’améliore de plus en plus. Je suis aujourd’hui a 68.5kg, ca devient de plus en plus dur de descendre mais j’aime ce challenge, j’en suis complètement addict.

Voici quelques photos de avant/apres (1 mois et 2 semaines sépare les photos).

Et la deuxième photo date d’aujourd’hui a la fin de mon entrainement. Cette diète est magique, je ne manque nullement d’énergie et au contraire chaque semaine je progresse!

Le 6 pack est clairement de plus en plus présent (on va dire la différence se voit toutes les 2 semaines)

As-tu un peu plus de conseils a me donner? J’ai envie d’apprendre encore et m’inspire beaucoup de tes vidéos et tips.

(Nous sommes en train de continuer à bosser avec Cyril pour les étapes suivantes, un physique, ce n’est jamais fini (rires…)).

A vous de jouer !

Cyril, comme tous les membres de chacun de mes programmes, peut bénéficier de mes conseils à tout moment et à accès aux programmes à vie.

Il a utilisé le Programme Fat Braker, qui lui aidé a brûler les graisses difficiles sur la région abdominale.

Ce programme donne des résultats un peu moins vite que la plupart des autres programmes, mais il a la particularité de pouvoir être suivi très facilement, sans frustration !

Vous pouvez retrouver le programme ici, en cliquant sur la vignette 🙂

Fermer le menu