Avoir des abdos plus dessinés SANS perdre de gras ? La technique de pro !

Cet article va vous surprendre ! Dedans, vous apprendrez à avoir des abods plus dessinés sans avoir à perdre d’avantage de masse grasse. Lisez ce qui suit…

Comment kevin, modèle photo gère son taux de masse grasse avant un shooting…

Bonjour à vous,  je suis kevin du blog formeathlétique.com. J’aide ici de nombreuses personnes à savoir comment se muscler rapidement  et avoir une belle silhouette.

Aujourd’hui, ce qui m’a permis de me faire connaitre dans le milieu de la mode c’est avant tout ma silhouette. Pour réussir dans ce milieu, il est impératif d’avoir un corps à la fois musclé et sec.

Quand je dis sec, je parle généralement d’un taux de masse grasse jamais supérieur à 14% (pour les hommes).

Et parfois, pour accentuer encore un peu plus ma définition musculaire lors des mes shootings, j’utilise une technique redoutable.

Et je vais vous expliquer ici en détail comment vous aussi vous pouvez l’appliquer lors d’un grand événement.

Abdominaux dessinés

Quelques règles avant de vous lancer 

 Tout d’abord, pour que cette méthode marche parfaitement, je le répète, vous devez avoir un taux de masse grasse inférieur à 15%.

Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de continuer à perdre du poids sainement.

Cette stratégie s’applique sur 6 jours.

Elle est recommandé uniquement pour les personnes ayant déjà une bonne maitrise de leur corps avec en parallèle des connaissances importantes en nutrition.

En gros, si vous êtes débutant ou encore que l’on ne voit pas vos abdos alors je vous déconseille d’employer cette technique.

Le secret ? à La manipulation des fluides de votre corps

Alors comment est ce possible de paraître bien plus sec en 1 semaine seulement? Si vous êtes comme moi il vous est peut être déjà arrivé de vous lever le matin en vous disant :

«  Je suis bien sec ce matin, j’ai l’impression d’avoir perdu un peu de graisse»

Mais est ce vraiment le cas ? Et bien non.

Cette impression s’explique souvent par le fait que nous manipulons parfois accidentellement les niveaux des fluides sous notre peau.

Et le contraire est vrai aussi.

On peut parfois avoir l’impression d’avoir grossi et perdu un peu d’abdo.

Mais est ce vraiment le cas ? Non plus.

Comment s’organise cette petite semaine de sèche express ?

Le but de cette méthode est de manipuler et supprimer au maximum l’eau que vous avez sous votre peau en seulement 6 jours. Et pour faire cela, nous allons jouer sur 3 facteurs:

  • La consommation de glucides
  • L’eau
  • L’entrainement

Le principe est simple et son organisation prend la forme suivante:

Jour 1 au 4ème jour:

Vous devez diminuer votre consommation de glucides (à hauteur de 50 à 70g par jour). Pas besoin de calculer vos rations.

Mangez uniquement des légumes avec de la viande ou du poisson.

Buvez également 4 à 5 litres d’eau par jour. Pour ce qui est de l’entrainement, faites de longues séries.

Le 5 ème jour: 

C’est le jour où vous devez augmenter votre consommation de glucides.

Je vous conseille de manger des fruits, du riz ou encore des pommes de terre.

Il est également conseillé de stopper l’apport en eau après 17h.

Le 6ème jour :

 C’est le grand jour. Mangez quelques fruits et buvez quelques gorgées d’eau pour vous rincer un peu la bouche.

Bien évidemment chaque organisme réagit différemment, à vous de tester.

Pour ma part, ce programme marche parfaitement pour moi et me permet d’avoir un corps plus sec le jour J.

Ps : Cette technique est très effficace mais elle est à utiliser vraiment occasionnellement, il ne s’agit en aucun cas d’un régime ou d’un mode de vie à part entière.

Je vous souhaite tous mes vœux de succès, on se retrouve sur www.formeathletique.com et un grand merci à Romain pour m’avoir laissé vous écrire sur son blog.

Kevin

Fermer le menu