CardioPro™ : La seule méthode de cardio qui attaque les graisses du ventre

Je vais pouvoir faire du Squat ! Où plutôt refaire du Squat…

La dernière fois, nous avons fait la comparaison entre le fait de posséder du matériel pour s’entraîner où non. Cette semaine, j’ai fais la connaissance du site http://www.idealo.fr, un comparateur de prix du WEB qui regroupe des milliers de produits, notamment des produits pour la musculation et de fitness. Et j’ai craqué pour une cage à Squat !

J’adore faire du Squat !

C’est un des meilleurs exercices qui soient pour travailler tout son corps, le dos, les jambes, les abdominaux, tout y passe ! Les Crossfitters de haut ainsi que la plupart des professionnels du fitness affectionnent aussi cet exercice car il est très complet.

En plus de cela,  si vous avez déjà eu l’occasion de faire du Squat, vous vous êtes certainement aperçu que c’est un exercice qui à tôt fait de faire grimper le rythme cardiaque, c’est excellent pour brûler des graisses tout en construisant du muscle !

Lorsque je m’entraînais en salle l’année dernière (loin de ma maison), j’avais pour habitude de faire régulièrement du Squat, mais j’ai été obligé de rompre avec cet exercice faute de matériel à mon retour chez moi.

Oui, on peut faire du Squat sans avoir un repose barre, mais il faut se cantonner à des charges très légères (poser la barre sur son dos), où alors aux simples Air-squats, sans aucune charge, ce qui devient un peut trop facile à la longue.

Bref, je voulais vraiment renouer avec mes Squat chéris et j’ai trouvé mon bonheur cette semaine grâce au comparateur http://www.idealo.fr

Voici ma nouvelle cage à Squat, la SR50 Marcy

Et j’ai opté pour un des repose-barre qui était présente sur le site, en plus, elle est en ce moment en promotion sur le site du revendeur, la voici : http://www.idealo.fr/go/79164948.html productid=1374254&type=offer&sid=28512&price=159.0&pos=1&search=rack+squat

Je vais maintenant pouvoir soulever des charges bien plus lourdes sur les Squats et travailler de nouveaux exercices, je vous ferez un petit test produit dès que je l’aurais reçu et installé dans ma salle personnelle.

Et vous, que pensez-vous de ce type de matériel, envisageriez vous de vous acheter un repose barre ? Dites le moi dans un commentaire !

Comment List

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fentes avant

Développés haltères

Développés assis

curls debout

Skull crushuers

ROWINGS HALTÈRES

roue à abdos

mollets debout