Perdre les poignées d’amour : exercices où alimentation ?

perdre poignées d'amour

Perdre les poignées d’amour, en voilà un objectif que beaucoup de monde souhaite atteindre. Faut-il faire des exercices spécifiques où jouer sur l’alimentation ? Réponse dans la suite de l’article…

Pour perdre les poignées d’amour, il faut savoir ce que sont les poignées d’amour !

Ces vilaines petites poignées d’amour, ces vilains bourrelets, sont un calvaire à faire disparaître pour beaucoup de monde, pourtant, il n’est pas spécialement difficile de les perdre si on fait preuve d’un peu de bon sens.

Je vais être clair et limpide, les poignées d’amour, c’est du gras, et peut être un peu d’eau si on fait de la rétention, et c’est tout.

Du coup, nous avons plusieurs options, qui, combinées les unes aux autres, vous feront perdre vos poignées d’amour sans aucun problèmes, les voici :

  1. Une alimentation variée 
  2. Des exercices de cardio pour brûler du gras
  3. Quelques exercices spécifiques

Vous vous en doutiez ?

Les poignées d’amour côté alimentation

C’est simple, une alimentation paléo saine et adaptée à votre organisme vous fera perdre progressivement de la masse grasse, et vos poignées d’amour fondrons comme une glace au soleil, c’est absolument logique.

Bref, il vous suffit de visiter la page dédiée au régime paléo, et vous comprendrez vite que perdre les poignées d’amour n’a rien d’un exploit.

Moi-même, j’avais des poignées d’amour à une époque, et ils sont parti sans jamais revenir, en appliquant seulement les quelques conseils que je donne dans cet article. 🙂

Novembre 2011
Novembre 2011

Pour perdre les poignées d’amour, il faut simplement faire en sorte de brûler des calories et perdre la graisse que vous avez accumulé autour de la taille.

Pour cela, nous avons vu qu’avec une alimentation adaptée, c’est déjà faisable, mais pour aller plus vite et sculpter sa silhouette, il nous reste encore deux autres possibilités.

Faire de l’exercice cardio !

Pour perdre des graisses abdominales, rien de tel que des séances de cardio, mais attention, pas n’importe lesquelles, il faut privilégier l’‘interval training pour fondre rapidement sans détruire les muscles !

Même si l’alimentation peut suffire, il vous faudra plusieurs mois pour constater des résultats probants, avec la pratique de l’interval training, vous pourrez maximiser vos résultats et aller beaucoup plus vite 🙂

Exercices pour perdre des poignées d’amour

Enfin, nous-y voici, vous savez maintenant comment perdre vos poignées d’amour, maintenant, je vous propose de découvrir des exercices simples pour raffermir votre taille, limiter la prise de gras , et donne à votre silhouette une allure athlétique. 

Conclusion

Vous voyez, perdre les poignées d’amour n’a rien de vraiment compliqué, avec un peu de motivation et de méthode, il est facile d’y parvenir, et je suis sûr que vous aussi, vous allez y arriver sans souci.

Appliquez simplement cette méthode et je vous assure que dans quelques semaines, vos poignées d’amour en seront plus qu’un mauvais souvenir. 🙂

Et vous, vos poignées d’amour sont-elles parties ? Quelles ont été vos difficultés ?

Cet article a 3 commentaires

  1. dur dur cet exercice surtout après 15 jours de grippe!!
    mais bon je l’ai fait et ça va.
    un peu douloureux quand même.
    faut il le faire souvent?
    merci pour cette vidéo ton site est vraiment sympa.

    1. Salut à toi,
      Je le fais en général une fois par semaine, pas de quoi s’alarmer 🙂

  2. Salut
    En combien de temps perdre les poignées d’amour si on fait du sport 3 a 4 fois par semaine ?

Laisser un commentaire

Fermer le menu