Mon avant – après comme promis !

Avant- après

Je vous avait promis mon avant-après en Crossfit, le voici ! Il sépare l’automne 2011 à juillet 2012 ! Oui, il y avait quand même un peu de boulot pour devenir sec et musclé, mais avec de la patience, tout se fait. 

Vous remarquerez que j’ai commencé la musculation en 2009 ( tranquilou ) et que les résultats se sont le plus fait sentir ses 7 derniers mois, surtout en thermes de sèche de la masse grasse !

Grâce au Crossfit et à une bonne diète paléo ( sans me priver ),j’ai atteint mon premier objectif, un physique sec et tracé !  pas étonnant que j’y consacre ce blog 🙂

Avant- après

Mon prochain objectif est de gagner plus de masse musculaire au niveau pectoral et au niveau des bras, j’ai aussi des objectifs en termes  de performances comme en témoigne mon défi sur le WOD Angie, qui sera actualisé dans la semaine !

Quelles sont vos remarques ?

Cet article a 3 commentaires

  1. Bravo pour la transformation ! Félicitations !

  2. bonjour et felicitations! Connais tu ton tx de masse graisseuse actuel et celui ou tu te situais auparavant?

    1. Salut Vanessa,

      Alors pour être franc, je connais mon taux actuel : 9-10%, mais je n’avais pas de pince pli cutané pour le mesurer à l’époque mais je pense que j’étais environ à 20% (au tout début) et 15-16% quand j’ai commencé le Crossfit et l’interval training

Laisser un commentaire

Fermer le menu