Les Crossfit Games Régionaux aux Etats-Unis !


 
Le moment est venu aux Etats-Unis pour les Crossfit Games Régionaux, une compétition ou tous les états des Etats-Unis s’affronterons pour tenter de gagner des places pour les Crossfit Games 2012.  A ne pas manquer ! La vidéo est en anglais mais je vous l’ai traduite en dessous pour que vous puissiez découvrir quel va être le premier circuit de Crossfit de la compétition.

Bien entendu, c’est une compétition de haut niveau, ne vous découragez pas si les exercices vous paraissent difficiles ! Sueur garantie !

 

 

Traduction

 

Le Défi :

Les Athlètes commencent debout derrière la barre. Une fois le traditionnel 3-2-1 …. Go annoncé par l’arbitre, ils doivent effectuer 21 répétitions à l’exercice du Deadlift*, une fois les 21 répétitions effectuées, les athlètes foncent vers le mur pour réaliser 21 pompes Handstand*. Puis, ils reviennent à la barre pour réaliser une nouvelle série en Deadlift*, mais cette fois de 15 répétitions, puis retour au mur avec une nouvelle série de 15 répétitions aux pompes Handstant*. Le dernier tour sera composé de 9 répétitions ! Une fois la dernière pompes Handstand effectuée, le circuit est terminé et les athlètes on terminé la première marche de la compétition, il en restera 5 !

Ah oui, les athlètes ont un maximum de 9 minutes pour réaliser ce défi !

 

Le classement :

Le score de l’athlète n’est autre que le temps total qu’il lui a fallu pour réalisé le défi ! Si un athlète à réalisé un temps supérieur a 9 minutes, son score sera de 9,00 + une seconde de pénalité par répétition non effectuée ! Un athlète qui a fait 8 minutes et 35 secondes à un score de….. 8,35 !

Si un athlète n’a pas complété le premier tour de 21 répétitions des deux exercices, il ne peut pas accéder à la seconde étape du championnat. Dur le Crossfit au States !!

 

 

Les exercices à réaliser

 

Deadlift:

C’est un Deadlift traditionnel avec les mains en dessous des genoux, cet exercice est appelé soulevé de terre en France. Vous devez soulever la barre et la ramener jusqu’à votre bassin, puis revenir faire toucher la barre au sol pour une parfaite exécution.

 

 

Handstand Push-up:

Exercice difficile mais avec un peu d’entrainement, on y arrive ! Vous devez effectuer des pompes la tête à l’envers, vos mains ne doivent pas quitter la zone rectangulaire dessinée sur le tapis. Votre tête doit venir frôler le sol dans un premier temps et vos bras doivent être tendus lors de la remontée pour une parfaite exécution.

 

 

 

Comme vous le constatez, il n’y à que 2 exercices dans ce défi, les autres défis du championnat en comptent bien plus !

 

Pour regarder l’intégralité des Défis du championnat, cliquez ici, vous n’avez plus qu’à choisir entre les “event” 1 à 6.

 

Quelles sont vos réactions concernant ce championnat ?

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