Le Crossfit…. Et REEBOK !

https://youtube.com/watch?v=YAu-ftOM3C8

En 2010, Reebok, le fabricant de vêtements de sport, a décidé de s’associer au CrossFit, une technique de fitness venue tout droit des US et mixant gymnastique, haltérophilie, athlétisme ou cardio. En signant un sponsoring de 10 ans, la marque entend révolutionner cette discipline avec une nouvelle campagne.

Maintenant, le fitness est un sport

Pour cela, Reebok à mis les petit plats dans les grands en signant sa plus grosse campagne depuis les 10 dernières années, et entends bien démocratiser ce sport pour les 10 prochaines !!

Le mois dernier, Reebok organisait un grand rassemblement à Paris, tout d’abord pour faire découvrir la discipline à la sphère française, mais également pour mettre en avant sa nouvelle gamme de chaussures de sport dédiées au Crossfit, les Realflex.

Beaucoup on suivi l’évènement et on répondu présent lors de cette présentation, Reebok avait tout prévu pour sa démonstration en réalisant une véritable salle de Crossfit provisoire en plein Paris, au centre Pompidou !

C’est donc un conteneur qui à assuré le déplacement du matériel ( vélos, rameurs, barres, haltères, anneaux etc.) suivi d’un certain nombre de coachs qui ont encadré les “Crossfiters” débutants  et confirmés tout au long de la journée.

La marque internationale s’implique donc a 100% dans cette nouvelle tendance et nous promets de rudes compétitions !

A bientôt !

Laisser un commentaire

Fermer le menu