Paléo fitness

Vous avez un problème technique ou souhaitez poser une question sur votre programme ? Vous êtes au bon endroit. Merci de lire attentivement les informations ci-dessous avant de contacter le support. A noter que le support est réservé uniquement aux questions techniques, transactionnelles ou commerciale. Aucune question sur la nutrition, les exercices sportifs ou le contenu des programmes ne sera traitée ici, ces sujets étant réservés aux adresses de contact fournies dans les programmes.

 

Comment accéder aux programmes que vous avez acheté ?

Programmes « Menu Minute »
Lien de connexion: https://paléo-fit.fr/amember/login
Lien pour retrouver votre mot de passe: https://paléo-fit.fr/amember/login (Indiquez votre email dans la case « mot de passe perdu à gauche »)
Vos identifiants de connexion sont ceux que vous avez choisis vous-même lors de votre achat.

Si le problème persiste, contactez moi directement à : [email protected]

 

Programme « Transformation »
Lien de connexion: https://paléo-fit.fr/amember/login
Lien pour retrouver votre mot de passe: https://paléo-fit.fr/amember/login (Indiquez votre email dans la case « mot de passe perdu à gauche »)
Vos identifiants de connexion sont ceux que vous avez choisis vous-même lors de votre achat.

Si le problème persiste, contactez moi directement à : [email protected]

 

Programme « Super Héro »
Lien de connexion: https://paléo-fit.fr/amember/login
Lien pour retrouver votre mot de passe: https://paléo-fit.fr/amember/login (Indiquez votre email dans la case « mot de passe perdu à gauche »)
Vos identifiants de connexion sont ceux que vous avez choisis vous-même lors de votre achat.

Si le problème persiste, contactez moi directement à : [email protected]