Paléo fitness

Vous avez un problème technique ou souhaitez poser une question sur votre programme ? Vous êtes au bon endroit. Merci de lire attentivement les informations ci-dessous avant de contacter le support. A noter que le support est réservé uniquement aux questions d’ordre technique, transactionnel ou commerciale. Aucune question sur la nutrition, les exercices sportifs ou le contenu des programmes ne sera traitée ici, ces sujets étant réservés aux adresses de contact fournies dans les programmes.

Comment accéder aux programmes que vous avez acheté ?

Programmes « Spartan », « Menu Minute » et « Accélération »
Lien de connexion: https://paléo-fit.fr/amember/login
Lien pour retrouver votre mot de passe: https://paléo-fit.fr/amember/login (Indiquez votre email dans la case « mot de passe perdu à gauche »)
Vos identifiants de connexion sont ceux que vous avez choisis vous-même lors de votre achat.

Programme « Transformation »
Si vous l’avez acheté après le 5 juin 2017
Lien de connexion: http://paléo-fit.fr/espace-client/
Lien pour retrouver votre mot de passe: http://paléo-fit.fr/wp-login.php?action=lostpassword (Indiquez l’email avec lequel vous avez effectué votre achat)
Vos identifiants de connexion vous ont été envoyé par email lors de votre achat. Généralement le login est votre adresse email, et le mot de passe est généré automatiquement.

Si vous l’avez acheté avant le 5 juin 2017
Lien de connexion: https://paleofit.clickfunnels.com/acces-programme-transformationtyute9mg
Lien pour retrouver votre mot de passe: Cliquez ici (Indiquez l’email avec lequel vous avez effectué votre achat)
Vous avez normalement créé votre accès lors de votre première connexion suite à votre achat. Les identifiants sont donc ceux que vous avez choisis.

Programme « Super Héro »
Lien de connexion: https://paleofit.clickfunnels.com/acces-programme-super-hero
Lien pour retrouver votre mot de passe: Cliquez ici (Indiquez l’email avec lequel vous avez effectué votre achat)
Vous avez normalement créé votre accès lors de votre première connexion suite à votre achat. Les identifiants sont donc ceux que vous avez choisis.

Note: Si vous obtenez une erreur 500 en cliquant sur le lien ci-dessus, cela signifie que que la plateforme clickfunnels est défectueuse temporairement (pendant une mise à jour par exemple). Nous n’avons cependant pas la main pour agir dessus et la seule solution est d’attendre quelques heures le temps que ça revienne.

Si vous n’arrivez pas à récupérer votre mot de passe


Si pour une raison inconnue la récupération de mot de passe ne fonctionne pas, vérifiez bien que:
– L’email indiqué est bien celui que vous avez utilisé lors de votre achat
– Il n’y a aucun espace ou caractère d’erreur avant ou après l’adresse email dans la case
– L’adresse email utilisée lors de votre achat ne contient pas de faute de frappe (auquel cas vous ne pourrez jamais rien recevoir, c’est logique, et donc procédez comme indiqué ci-dessous).
– Il n’y a rien dans le dossier « spam » ou « indésirable » de votre messagerie.

Si malgré tout cela vous n’arrivez toujours pas à recevoir votre mot de passe, vous pouvez nous contacter directement en créant un ticket de support via le lien en bas de la page. Merci de ne pas nous contacter par email ni sur Facebook, car nous essayons de tout centraliser au même endroit pour que ce soit plus pratique pour tout le monde.

Remboursements

La garantie de remboursement « transformé ou remboursé » proposée sur tous les programmes ne fonctionne que dans deux cas uniquement:
1) Vous avez utilisé le programme pendant au moins 30 jours et n’avez pas obtenu de résultats. Sachant que l’utilisation du programme peut inclure (selon le programme), le suivi par email avec Romain (donc envoi de la fiche de présentation, lui indiquer vos questions et les difficultés rencontrées)

2) Vous avez effectué un achat ou un paiement en double par erreur.

Tout autre cas ne donnera lieu à aucun remboursement. Il est toutefois possible d’effectuer un échange (dans les 30 jours suivants l’achat) si le programme que vous avez acheté ne vous convient pas et que vous souhaiteriez le remplacer par un autre.

Dans ce cas-là, vous pouvez nous contacter directement en créant un ticket de support via le lien en bas de la page. Merci de ne pas nous contacter par email ni sur Facebook, car nous essayons de tout centraliser au même endroit pour que ce soit plus pratique pour tout le monde.

 

Demande Commerciale / Partenariat

Si vous souhaitez nous faire une proposition commerciale ou discuter d’un éventuel partenariat, vous pouvez nous contacter en créant un ticket sur la plateforme de support via le lien ci-dessous.

 

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problème ci-dessus, vous pouvez créer un ticket de support via le bouton ci-dessous: