BIENVENUE SUR ACCELERATION

La pratique du sport, et les conseils alimentaires et sportifs proposés dans ce programme comportent des risques inhérents à ces activités. Nous vous recommandons donc la plus grande prudence dans l'interprétation et l'utilisation des données fournies dans ce programme. Aucun des conseils présentés dans ce programme ne vous dispense de l’avis d’un professionnel de santé.  Malgré tout le soin accordé à leur exactitude, les informations fournies par ce programme ne pourront en aucun cas engager la responsabilité de son auteur Romain Bonnet et de paléo-fit.fr. Par ailleurs, Romain Bonnet décline toute responsabilité en cas d'accident et ne pourra être tenu pour responsable de quelque manière que ce soit.

ETAPE 1 : LA METHODE

Téléchargez le livre PDF et imprimez-le si vous le souhaitez, les ressources à droite seront à utiliser pendant la lecture du livre...Cliquez sur les vignettes pour télécharger les fichiers.

ETAPE 2 : VOTRE MENU EXEMPLE

Vous avez le choix entre 2 catégories, basique (menus basés sur une alimentation traditionnelle), et fasting (basés sur le jeûne intermittent), j'explique tout cela en détails dans le livre, en attendant, choisissez le modèle qui vous correspond le plus !

ETAPE 3 : PROGRAMME D'ENTRAINEMENT

Voici les 3 entraînements du programme avec échauffement et étirements, cliquez sur les vignettes pour lancer les vidéos. Imprimez le programme dans le livre de la méthode pour l'avoir avec vous !

(Pour télécharger les vidéos, cliquez sur le lien, le bouton de téléchargement se trouve alors en dessous de la vidéo sur la page qui s'ouvre)

Vidéo explicative des entraînements

ETAPE 4 : BOSSER LES ABDOMINAUX

Voici 6 séances pour abdominaux de 10 minutes chacune, après avoir fait votre séance "graisse résistante", piochez-vous au hasard un de ces entraînements pour les abdos, en laçant un dé !

ET MAINTENANT ?

Vous avez mérité votre récompense !