La pratique du sport, et les conseils alimentaires et sportifs proposés dans ce programme comportent des risques inhérents à ces activités. Nous vous recommandons donc la plus grande prudence dans l'interprétation et l'utilisation des données fournies dans ce programme. Aucun des conseils présentés dans ce programme ne vous dispense de l’avis d’un professionnel de santé.  Malgré tout le soin accordé à leur exactitude, les informations fournies par ce programme ne pourront en aucun cas engager la responsabilité de son auteur Romain Bonnet et de paléo-fit.fr. Par ailleurs, Romain Bonnet décline toute responsabilité en cas d'accident et ne pourra être tenu pour responsable de quelque manière que ce soit.

Avant de commencer...

Quelques vidéos préliminaires

Vidéo 1 : Perdre le gras du ventre (résistant et autre)

Dans cette vidéo, j'explique les facteurs qui vont permettre au gras de partir de votre ventre (définitivement).

Vidéo 2 :Exercice de motivation Avancée

Dans cette vidéo, une technique à appliquer tous les jours, ça prends 5 minutes, et c'est efficace. FAITES-LE !

Vidéo 3 : Calculs & objectifs

On va planifier vos objectifs, et faire quelques calculs simples qui vont nous servir pour la suite, le fichier excel à télécharger vous permettra de suivre les instructions de la vidéo, vous pouvez le télécharger juste en dessous :

  • Calculs Abdos 3D
    Calculs Abdos 3D

    Téléchargez le fichier en cliquant sur le lien. Pas de panique il s'ouvre sans excel si vous ne l'avez pas, et fonctionne avec Open Office, Google drive, et tous les logiciels gratuits de bureautique.

Vidéo 4 : La semaine de votre vie

Il va falloir manger, VRAIMENT ! Après cette vidéo, si vous voulez savoir combien de calories manger pendant cette période de préparation, plusieurs solutions :

Solution 1 (imprécise): Multipliez votre masse sèche par 40 si vous êtes un homme, 30 si vous êtes une femme, le total donne vos calories à viser sur les journées.

Solution 2 (plus précise) : Rendez-vous ici et complétez les champs, tenez compte de la formule de Black et al et mangez selon le besoin de maintien.

Passons à l'action...

Programme Alimentaire

Vidéo 1 : Recharges caloriques et Breaks

Je vous parle de ça avant de parler du programme, parce que c'est carrément important de penser à ça d'abord.

Vidéo 2 : La technique de perte de gras du programme

Vidéo la plus longue du programme, prenez un café et de quoi noter, 90% de votre transformation se joue ici. Voici des exemples d'alimentation qui peuvent coller selon votre cas afin de vous donner des exemples :

  • Récapitulatif sur 8 semaines
    Récapitulatif sur 8 semaines

    Voici un "Plan d'action" sur 8 semaines qui reprend tout ce qu'on à vu pour ce châpitre consacré à la partie nutrition.

Vidéo 3 : Suppléments OBLIGATOIRES

Voici les suppléments que je vous recommande de prendre, pour ce programme comme pour toute la vie d'ailleurs. Demandez à votre médecin si il ne voit aucune contre-indication à la prise de ces suppléments. Voici les liens :

Pour les protéines et les Omégas : Musclewhey5 et Omégas 3

Pour les vitamines : Multivitamines

 

Passons à l'action...

Programme d'entraînement flexible

Vidéo 1 : Anatomie et principes d'entraînement

Quelques détails sur le fonctionnement des Abdos et sur la façon de les entraîner correctement. Après cette vidéo, vous pouvez commencer à utiliser les entraînements pour Abdos que je vous proposent plus bas.

Vidéo 2 : Profiter du programme en fonction de votre situation

On va voir comment s'entraîner de façon optimale afin de profiter du programme en fonction de votre situation actuelle (sportive ou non). À la fin de la vidéo, vous pouvez télécharger le récapitulatif juste en dessous au format PDF :

Vidéo 3 : Les Abdos, c'est partout !

Dans cette vidéo, Un petit exercice à faire régulièrement quand vous êtes au bureau ou au boulot.

Entraînements intenses pour Abdos...

On va se faire brûler le ventre !

Voici 7 entraînements ciblés pour bosser dur la sangle abdominale et obtenir des tablettes en 3 dimensions ! Suivez les séances l'une après l'autre en fonction de la fréquence d'entraînement qui correspond à votre cas (voir vidéo précédente). Revenez régulièrement sur les séances précédentes et diminuez les temps de repos ou ajoutez des répétitions ou des charges.

WOD # 1

WOD # 5

WOD # 2

WOD # 6

WOD # 3

WOD # 7

WOD # 4

Allez plus loin ensemble...

Encore deux vidéos et je vous libère !

Vidéo 1 : Félicitations

J'ai un cadeau pour vous ! En voici un aperçu :

Vidéo 2 : Votre alimentation personnalisée

Dans cette vidéo, j'ai encore un cadeau pour vous !

>>Accéder au programme dont je parle dans la vidéo

Tous mes voeux de succès et de réussite avec ce programme. J'espère partager avec toi le sentiment de réussite que j'ai connu quand mes Abdos sont (enfin) revenus. Au bouloooooot !

Romain